top of page
Search By Tag:
Pas encore de mots-clés.

Shampoings secs Batiste

Hello !

Aujourd'hui pour ouvrir le bal, je vous propose un article sur ses fameux shampoings secs qui sont devenus rapidement des must haves !

Le shampoing sec, c'est connu, ça existe depuis un moment. Le problème ? Ils laissent des résidus dans les cheveux, les cassent, et vous vous retrouvez rapidement avec une chevelure de lionne, oui, mais pas sexy du tout !

Mais je vous avoue qu'après en avoir testé deux de la gamme ( celui pour le volume, et l'autre, spécial brunes ), je suis carrément satisfaite ! Pour les filles qui, comme moi, veulent éviter de se laver les cheveux tous les jours, c'est LE compromis parfait ! Vous vaporisez quelques fois au niveau des racines, massez, attendez un petit peu puis coiffez ! Résultat ? Des cheveux qui ont l'air d'être à peine lavés ! Le seul hic, c'est que vos cheveux ne seront pas très doux au toucher mais ils ne seront plus gras et paraîtront raffraichis ! L'odeur est juste top, et très agréable, pour moi c'est devenu un indispensable ! Sur ce, je vous laisse tester et vous fais des bisous !

bottom of page