top of page
Search By Tag:
Pas encore de mots-clés.

Color Stay 24 h (!!) Gemey Maybelline


Hello les filles !

Aujourd'hui je vous présente un classique, mais étant fatiguée de ne tomber que sur des rouges à lèvres qui tiennent sur mes lèvres le temps d'une boisson ( et encore ) :'(, je reviens à mes premiers amours, les Color Stay de Gemey.

Qu'on soit d'accord, les 24 h, c'est pour la forme, mais pas tellement finalement ! Parce qu'on s'en approche ! Au niveau de la tenue, on s'est toute demandées quel rouge à lèvres mettre lorsqu'on voit son chéri, histoire de ne pas le maquiller lui aussi ! Et bien cette gamme là, même pour les bisous, est top !

Vous pouvez facilement le garder sur vous une bonne partie de la journée, même en mangeant, en buvant, il ne s'estompe que très peu. C'est un rouge à lèvres en deux étapes : en premier lieu vous appliquez la couleur, laissez sécher quelques minutes puis passez à la phase 2 qui consiste à appliquer le gloss situé de l'autre côté du stylo, qui vous laissera un fini brillant !

Personnellement je n'applique jamais le gloss, parce que la couleur seule a un fini mat juste magnifique ! D'ailleurs vous pouvez très bien faire comme moi, c'est à dire acheter la couleur la plus claire ( un joli beige rosé) et l'appliquer en finition sur vos autres rouge à lèvres pour les matifier, le rendu est souvent génial.

Il a ( encore )une autre qualité , il ne colle pas et ne déteint pas sur vos verres, cigarettes et compagnies, ce qui m'arrange carrément, en général on passe rapidement pour un pot de peinture lorsque ça arrive, et c'est plutôt gênant, avouons-le !

Enfin, si je devais lui trouver un défaut, c'est que lorsqu'on ne le laisse pas entièrement sécher ou que l'on en met trop, il a tendance à s'effriter un petit peu mais rien de bien méchant !

J'espère que cet article vous aura plus, je vais tâcher de vous rajouter les photos de lorsque je les porte ( j'ai trois couleurs différentes), pour que vous puissiez vous faire une idée !

Et puis au niveau du prix, on se situe autour de 12 euros, ce qui est correct pour la qualité de ce produit, que vous trouvez majoritairement en grande surface ou sur Internet !

N'hésitez pas à commenter pour me dire ce que vous en pensez !

Bisous !!

bottom of page